Les fêtes arrivent et vous souhaitez avoir une silhouette ferme pour rentrer dans la tenue qui fait tant chavirer votre cœur. Vous avez entendu parler du massage minceur à ultrasons, une solution rapide qui donne des résultats visibles sans avoir à faire beaucoup d’efforts. Le massage à ultrasons est réputé pour sa capacité infaillible à éliminer les cellulites et la peau d’orange, à affiner la silhouette et à raffermir la peau. Cependant, il y a certains effets indésirables et contre-indications que bon nombre de bénéficiaires ignorent. C’est ce que nous allons voir dans cet article.
Informations de base sur le massage minceur à ultrasons
Le massage à ultrasons est une technique amincissante récente qui agit sur les cellules graisseuses par l’intermédiaire des ondes acoustiques. Ceci est dû au gel conducteur et aux plaques génératrices d’ultrasons basse-fréquence. Pour info, il existe 2 modes d’action du massage à ultrasons contre les cellulites, à savoir : les ultrasons focalisés de haute intensité ou HFU et les ultrasons massage drainant ou UMD. La première méthode élimine les surcharges graisseuses, et peut atteindre jusqu’à 6 cm de profondeur sous-cutanée, tandis que la deuxième stimule la circulation sanguine et lymphatique en plus de favoriser l’évacuation des déchets. Le massage minceur à ultrasons est une méthode non-invasive et indolore, d’autant plus qu’il contribue considérablement à la régénération des cellules cutanées. Par ailleurs, le coût d’une séance de massage minceur à ultrasons va généralement de 800 à 1 000 € pour une durée de 1 h à 1 h 15. Pour avoir le résultat escompté, une séance de massage à ultrasons peut suffire. En revanche, la personne en question doit suivre un régime hypocalorique avant et après la séance. Les résultats sont visibles entre 15 jours et 2 mois.
Effets et contre-indications du massage à ultrasons
La pratique du massage minceur à ultrasons peut avoir des effets indésirables en fonction de l’état de santé et des conditions physiques des bénéficiaires. En outre, le massage minceur à ultrasons est très risqué pour certains patients. C’est pourquoi, il est fortement conseillé de demander préalablement l’avis de son médecin traitant. Le massage minceur à ultrasons peut provoquer l’apparition de différentes lésions cutanées telles que des irritations et des eczémas. Cette nouvelle technique d’amincissement risque également de rendre la peau relativement sensible et fragile, voire d’entraîner la formation de tumeurs. Sinon, de légères brûlures peuvent, en effet, apparaître. Par ailleurs, cette technique amincissante a des limites. Elle n’est efficace que sur les graisses de 1,5 à 3 cm d’épaisseur. Le massage minceur à ultrasons ne permet pas de tonifier les muscles ni d’améliorer l’endurance de la personne traitée.
Être confiante sans faire du massage minceur à ultrasons
Vous pouvez passer chez Les Sources de l’Orient à Paris pour bénéficier d’un soin amincissant complet, sur mesure et sans effets indésirables sur votre santé. De plus, l’établissement vous propose un panel de prestations en vue de vous offrir le bien-être que vous méritez. On peut citer, entre autres, le spa, le hammam, le soin du visage, le massage relaxant et l’épilation. Vous serez accueilli avec sourire et dans un cadre propice à la bonne humeur. Des professionnels qualifiés et passionnés prendront soin de vous comme d’un prince ou d’une princesse. Les écolos seront servis, car l’établissement de bien-être Les Sources de l’Orient ne jure que sur des produits naturels. Les tarifs sont très attractifs. Bref, soyez beau/belle et confiant (e) sans détruire l’environnement ni altérer votre santé et encore moins piller votre portefeuille.
Enfin, pratiquez régulièrement des exercices physiques et faites un rééquilibrage alimentaire pour vous assurer une perte de poids et un corps tonifié sur le long terme.